L’inbound marketing en 8 arguments

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Grâce à Internet, le marketing a évolué au fil des années. Pourtant, les marques comptent encore sur les approches traditionnelles du marketing « outbound » en achetant de l’espace publicitaire sur tous les supports possibles. Que ce soit avec des spots TV au milieu d’une série, des Pop-up pendant que vous naviguez sur vos sites préférés ou des spams dans vos emails, autant dire que ces techniques intrusives sont de moins en moins efficaces et surtout désagréables pour les utilisateurs…

Heureusement, l’Inbound Marketing se développe à un rythme rapide en permettant de faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher grâce à une méthodologie axée autour de la création de contenu. C’est aujourd’hui la meilleure stratégie marketing pour acquérir des prospects, les transformer en clients et les fidéliser avec des coûts plus intéressants que le marketing traditionnel !

Pour vous le prouver, j’ai réalisé une infographie avec huit arguments pour vous convaincre de passer enfin à l’Inbound Marketing pour votre stratégie digitale.

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